Qui sommes nous?

Établie en Tunisie depuis plus de 30 ans, La Générale Tunisienne de l’Informatique est un acteur majeur en matière de logiciels et services informatiques dédiés aux institutions financières. Grâce à nos solutions, plusieurs acteurs bancaires de référence optimisent leur efficacité, leur souplesse et leur capacité de réaction face aux enjeux de leurs activités.
Au début des années 90, nous nous sommes lancée dans la conception et la programmation orientée objet. A cet effet une bibliothèque de classes a été conçue et développée et continue d’être utilisée dans toutes les applications développées par notre société.
Depuis quelques années, GTI n’a pas cessé de consentir d’importants efforts dans les nouvelles technologies.

Nous disposons aujourd’hui :
De nos propres Framework(s) pour le développement d’applications Multi / tiers nativement Java.
Ces Framework(s)qui sont constitués d’outils et de logiciels Open Source ou propriétaire, intègre aussi, des composants et logiciels développés par GTI. Ils sont actuellement utilisés par nos équipes pour la conception et le développement d’importantes applications.
Le client est au centre de nos intérêt c’est pour cela que nous fournissons un effort soutenu pour le suivi des évolutions technologiques.
nous consacrons régulièrement entre 2 et 5% de notre chiffre d’affaires, pour la formation de non équipes, ce qui nous permet d’être l’interlocuteur privilégié de nos clients dans le marché très mouvant de l’informatique. Cette maîtrise nous permet d’occuper une position d’avant-garde dans le secteur des SSII tunisienne et de réaliser d’importantes applications conçues et développées dans des environnements modernes et éprouvés.

Constitution de l’équipe:
03 Ingénieurs Directeurs de Projets
06 Ingénieurs Chefs de Projets
25 Ingénieurs Concepteurs et de Développement
03 Intervenants Helpdesk
05 Consultants – Ingénieurs qualité
02 Administratifs