GTI – Canaux

1. Cash Management
Le Cash Management est un service de banque en ligne qui permet la transmission électronique et sécurisée des virements et des prélèvements multiples.
Ce service vous permet ainsi :
– D’alléger la gestion administrative, en réduisant la charge des opérations liées au traitement des ordres manuels de virements/prélèvement multiples et à caractère répétitif (virements salaires, virements fournisseurs..),
De traiter rapidement vos ordres,
– De maitriser de la date de règlement puisque vous pouvez initier des ordres avec une date de réalisation déférée,
– De garder une trace des opérations traitées
– De minimiser les motifs des rejets par un système de vérification des fichiers déposés.
– D’émettre des opérations de virements et prélèvements en toute sécurité.
2. Online Trade
On Line Trade est une solution d’e-Banking qui permet de réaliser vos opérations de commerce international en ligne
Ce service permet :
– D’initier et réaliser vos opérations de commerce international en ligne 24h/24, 7j/7
– De suivre le déroulement de vos opérations en temps réel
– D’échanger avec la banque toutes les informations indispensables au bon déroulement de vos transactions
Online Trade est une gamme inédite des services suivants :

  • Virements à l’international :
  • – Ordonner les virements à l’international
    – Suivre l’exécution de ces virements
    – Réceptionner une copie des Swifts

  • Crédits Documentaires Import :
  • – Établir et valider la demande d’ouverture
    – Effectuer des modifications
    – Être informé de la réception des documents
    – Approuver les éventuelles levées de réserves.

    3. GTI-Doc
    GTI-Docs est un service qui vous permet de consulter et d’éditer
    – Vos avis d’opéré
    – Les échelles d’intérêt
    – Les images des chèques émis
    – Vos swifts
    – Vos relevés de compte
    4. GTI-Net
    GTI- Net est une solution de banque en ligne qui vous permet de suivre votre compte (situation veille) et de disposer d’un extrait sous différents formats exploitables (Excel, AFB, etc) et ce, au titre du mois en cours et celui précédent.
    Vous pouvez disposer de votre relevé de compte mensuel par mail en paramétrant vous-même votre adresse électronique.
    Pour un accès simple et unique, vous pouvez rattacher l’ensemble de vos comptes y compris vos comptes titres.
    5. GTI-Immo
    GTI-Immo est une solution de Banque en Ligne qui offre aux utilisateurs les options suivantes :
    – La simulation de crédit immobilier.
    – La simulation des frais d’enregistrement d’un bien.
    – La demande de crédit immobilier.
    – La consultation des crédits immobiliers offerts par la banque
    – La consultation des projets immobiliers offerts par les promoteurs clients de la banque

    Le système est constitué essentiellement des quatre modules fondamentaux suivants :

  • Services de base (Front Office) :
  • – Simulation du crédit immobilier : Cette fonctionnalité permet au client de
    – Simuler un crédit immobilier.
    – Consultation des projets immobiliers : Le client peut consulter les projets immobiliers offerts par la banque en choisissant le gouvernorat et le standing du logement.
    – Demande de crédit immobilier : Cette fonctionnalité offre la possibilité aux clients de composer un dossier en remplissant 4 formulaires (VOUS, VOTRE
    – PROJET, VOTRE BUDGET, VOTRE PLAN DE FINANCEMENT).
    – Consultation des crédits immobiliers de la banque : Le client peut consulter la liste des crédits immobiliers offerts par banque.
    – Simulation des frais d’enregistrement : Cette fonctionnalité permet au client de simuler les frais d’enregistrement d’un bien. Pour ce faire, il doit sélectionner le type de projet, saisir la valeur du bien et la superficie du bien (en m²) s’il s’agit d’un terrain.

  • Gestion du contenu de la plateforme (Back Office) :
  • – Gestion des pays : Ajouter, supprimer, modifier un pays.
    – Gestion des gouvernorats : Ajouter, supprimer, modifier un gouvernorat
    – Gestion des localités : Ajouter, supprimer, modifier une localité dans un gouvernorat.
    – Gestion des agences : Ajouter, supprimer, modifier une agence
    – Gestion des types de projets à financer : Ajouter, supprimé, modifier un type de projet.
    – Gestion des durées de remboursement : Ajouter, supprimer, modifier une durée de remboursement selon la résidence en Tunisie ou non.
    – Gestion des documents à fournir pour un crédit immobilier : (selon la résidence ou non, être client de la banque ou non, la catégorie socioprofessionnelle, et le type de projet à financer).
    – Gestion des types de crédits immobiliers : Ajouter, supprimer, modifier un type de crédit.
    – Gestion des marges sur crédit immobiliers : Régler la marge sur crédits immobiliers selon la résidence en Tunisie ou non, la durée de remboursement du crédit et le type de crédit.
    – Gestion des projets logement : Ajouter, supprimer, mettre à jour un projet.
    – Gestion des galeries photos & vidéo : Ajouter, supprimer, modifier une galerie photo, et une vidéo de visite guidée d’un projet immobilier.
    – Gestion des messages promotionnels : Ajouter, supprimer, modifier un message promotionnel avec la possibilité d’insérer une image promotionnelle.
    – Gestion du TMM : mettre à jour le TMM périodiquement.
    – Traitement des demandes de crédits :

    – Gestion des demandes de crédits immobiliers : Traiter (valider, vérifier, annuler) les demandes de crédit immobilier.
    – Répondre à un emprunteur par mail dans un délai de 24 h (accepter une demande, refuser une demande, demander un complément d’informations).
    – Suivie d’une demande de crédit :
    – Un emprunteur qui a demandé un crédit aura un numéro de dossier qui lui permettra d’accéder à son espace pour consulter, mettre à jour, ou annuler sa demande de crédit.